Synopsis
On raconte souvent des aventures qui forgent les héros. Pour Enjan, c'est différent : il n'a pas le choix, il est déjà le héros, la Lumière tant attendue qui doit sauver Nadane ! A l’âge de dix-sept ans, il monte sur le trône et représente le dernier espoir de la population de Codée pour retrouver une vie paisible. Car depuis les Grandes Guerres, les relations entre les peuples sont fragiles, les tensions politiques palpables, des bandits infestent les terres et les conflits internes minent les gouvernements... Comment se comportera-t-il face à la tâche qui l'attend ? Saura-t-il survivre à son devoir ? Au cœur des intrigues, en qui placer sa confiance ? Face à cette situation délicate, Enjan compte sur l’appui de ses amis et de conseillers peu ordinaires afin de régler les choses à sa manière, par des méthodes qui surprendront autant ses ennemis que ses alliés. Le Roi est le premier tome des aventures d’Enjan, au fur et à mesure desquelles il découvre que la vie d’un souverain n’est pas de tout repos et que la tâche qui l’attend est plus dangereuse que prévue.
Moyenne
14.9
10 votes
MOYEN
Saga L'Empereur
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
8 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
6 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
13 Mars 2014Rambalh15 / 20Lire la chronique
-
24 Juillet 2013Snoopixi15 / 20Lire la chronique
-
22 Mai 2013Les Hobbies de Séverine18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 14 Avril 2016 à 23:03 Clioze
Très bien écrit, une bonne histoire, j'ai maintenant hâte d'en savoir plus, le récit est très bien mené.....:) Et des scènes de bataille époustouflante !!!!
-
18 / 20 Le 22 Mai 2013 à 23:16 Les Hobbies de Séverine
J'ai vraiment adoré ce roman, je ne me suis pas ennuyée une seule minute! Vivement la suite!
-
Le 30 Avril 2013 à 09:58 Perrine
mon dieu que c'est long, tous ces conseils de ministres et ces conflits politiques, j'ai horreur de ça dans la vraie vie alors dans un livre, j'ai abandonné à la moitié ! Dommage !
-