Frères ennemis : Cold war : Jeu d'espions
Mark Zellweger2022

12.0

FAIBLE

Alexei et John font figure de vétérans au sein des services d’espionnages soviétiques et américains alors qu’ils se rencontrent pour la première fois dans le nid d’espions qu’est devenu Berlin en plein blocus en ce mois de juin 1948.
Ces deux jeunes hommes hors normes nous font vivre la lutte sans merci que l’Occident et l’Union soviétique se livrent par l’intermédiaires de leurs agents.
Chaque camp espionne l’autre dans une course effrénée au leadership mondial. Les agents doubles pullulent de chaque côté et les maîtres espions se tapissent dans l’ombre. Mais qui est qui dans ce monde opaque ? Les espions les plus implacables sont-ils ceux qu’on pense ? Qui sont les taupes de chaque camp !

2022 Editions Eaux troubles

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782940606573

• lisagiraudtaylor Le 30 Avril 2022 à 06:43
    Même si le roman est bien documenté, et bien dirigé, les descriptions sont longues (et quelque fois peu engageante), les dialogues sont simplistes parfois aussi… ce qui m’a vraiment bloqué pour la lecture…