Double Jeu
Mark Zellweger2016

14.5

L'Afrique est agitée de toutes parts par des mouvements rebelles sur-armés. En République démocratique du Congo des populations sont victimes de malformations crâniennes et neurologiques dont l'origine est inconnue. Le général Avram Leibowitz, père du Faucon Rebecca, a disparu. Une fois de plus, le Sword, seul service de renseignements indépendant et neutre au monde, est sur tous les fronts. Car le Secrétaire général de l'ONU lui demande également un coup de main pour résoudre des crises en Syrie et en Ukraine. Double Jeu est le troisième opus de la série Réseau Ambassador inaugurée par L'envol des Faucons, suivi par Panique au Vatican, parus en septembre 2014 et mars 2015. Ils ont tous deux reçu un accueil chaleureux des critiques et des lecteurs. Chaque volume se lit parfaitement indépendamment des autres. Thriller, action, suspense, Mark Zellweger nous fait vivre une succession d'aventures palpitantes. Le quatrième volume s'intitulera Xtrême préjudice. Il est en cours d'écriture.

2016 Editions Eaux troubles (Thriller)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 12 mars 2016 | ISBN : 9782970099376