L'envol du papillon, tome 2 : Le ballet des libellules
Nadine Deconinck-Cabelduc2021

18.5

Leur amour survivra-t-il aux rumeurs et préjugés de la société ?

Ellie est aussi belle que têtue. Malgré sa jeunesse, elle cache une grande maturité. En âge de se marier, elle n’aspire qu’à épouser l’amour de sa vie, comme l’ont fait ses parents. Faut-il encore le trouver... Tous les garçons de son âge lui paraissent fades et immatures. En visite chez sa famille française, elle fait la rencontre du cousin de sa mère. Un homme d’âge mûr, don Juan et terriblement charmeur. Alors que leurs proches réprouvent leur potentielle union, ils ne semblent pas pouvoir se tenir éloignés l’un de l’autre très longtemps. Mais Paul étant réputé pour être un coureur du jupons, Ellie craint de n’être qu’une conquête parmi d’autres...

2021 Editions So romance

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9782390452812

2021 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 246 pages | Format : PDF | Sortie : 27 août 2021 | ISBN : 978-2-390452-81-2

• Jessika Le 09 Novembre 2021 à 20:26
    Une fin merveilleuse celui-ci a plus d'action, mais toujours aussi romantique et de belles leçons de morale. Merci à Nadine pour ce roman magnifique!