En attendant l'arc-en-ciel
Nadine Deconinck-Cabelduc2019

16.5

Alors qu’elle est à un tournant de sa vie, Marie part avec ses deux enfants passer quelques jours dans le village de son enfance où résident sa mère et ses amis.
Sa rencontre fortuite avec François Develay la replonge dans le drame que sa famille a traversé il y a près de trente ans.
Sa quête de la vérité parviendra-t-elle à lui faire entrevoir enfin le bonheur ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 16 juin 2019 | ISBN : 9781070613321

• Pauline Ludlow Le 12 Février 2021 à 00:42
    Lecture très sympathique sur des secrets de famille longtemps enfouis.
  • Ambre Blondinette Le 17 Février 2021 à 16:32
    En attendant l’arc-en-ciel est un livre très poignant. On suit Marie et ses enfants donc le plus jeune Justin est handicapé, qui retournent sur Ploumac pour les vacances. C’est une histoire que j’ai énormément apprécié, les personnages sont attachants, les repères spatio-temporels sont si bien écrit que je me suis très bien imaginer Ploumac. J’aurai juste aimé un peu plus de dialogue
  • Ambre Blondinette Le 17 Février 2021 à 16:33
  • Emilieromain Le 18 Septembre 2023 à 22:33
    Ce livre est un beau témoignage d’une maman seule de 2 enfants font 1 malade, il livre m’a beaucoup marqué par son histoire et aborde des sujets sensibles comme d’élever un enfant malade, le divorce, le fait d’être maman et de s’oublier en tant que femme, le fait de ne pas être soutenue par ses proches…. Je me suis beaucoup attachée à Marie envers qui j’ai eu de l’empathie du début à la fin. C’est