Saga L'étoile Regatonne
Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Les autres, ceux qui attendent et observent, qui surveillent et n'interviennent pas, choisiront peut-être cette occasion pour se faire enfin connaître comme membres de la grande famille humaine essaimée à travers la Galaxie.
Les anneaux toreins de Danne-Bedanne existent, comme existent les Multinas qui épient ce qui se créée, se projette, s'imagine, afin de se saisir au bon moment et au meilleur prix de la source de profit de leur avenir. Nous pouvons même prédire que ce récit se trouvera sur le bureau de nombreux services qui seront curieux de connaître l'origine de la fuite.
Oui... il sera bientôt une voile parmi les étoiles. Souhaitons seulement que le prix à payer pour obtenir la paix dans le ciel et sur la terre ne soit pas celui de vies humaines.
1 édition pour ce livre
1976 Editions Fleuve (Noir - Anticipation)
Langue française | 224 pages | Sortie : octobre 1976 | ISBN : 2265002232
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !