L'héritage des sorciers
Solène Dumas2020

15.0

Etre un sorcier est difficile dans ce monde. Surtout pour Eliot, qui n’excelle ni en magie ni dans les cours classiques. La seule matière dans laquelle il assure est le droit des sorciers. Mais cette matière ne l’aide pas se défendre des brimades ou à se faire repérer par la belle Léonor. Sa vie est monotone, rythmée par l’école et par la mauvaise humeur de son père. Un jour, Eliot surprend la jeune fille dans une ruelle sombre, cachant dans sa poche une montre entièrement remplie d’or. Qu’est-ce donc que cette montre ? Pourquoi Eliot sent-il au plus profond de lui qu’elle pourrait être une arme dangereuse, risquant de mettre en péril le monde des sorciers ? Il comprend que son instinct ne l’avait pas trahi quand il doit livrer la montre d’or en échange de son père…

2020 Editions Ethen (Fantastique)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782490637737

• ChrissGth Le 24 Janvier 2021 à 19:59
    Un premier roman d'une jeune autrice prometteur. Tout n'est pas parfait mais il se lit rapidement. L'autrice garde le suspens de chapitre en chapitre pour donner au lecteur l'envie d'en savoir plus sur l'histoire d'Eliot et sur cette fameuse montre d'or.