L'île
David Pomerleau2018

17.0

En 2004, The Seven Seas Cargo s'échoue dans le Pacifique Sud à proximité d'une île non répertoriée par la cartographie et l'homme à la barre, le capitaine Nelson, est porté disparu.
Loin de là, Michael Rockwell, riche homme d'affaires, héritier et PDG d'une lucrative compagnie spécialisée dans la fabrication de jouets, caresse le rêve d'en faire l'achat avec l'intention formelle de protéger sa famille des dangers de l'urbanité.
L'alcool, fléau mondial pire que la drogue, a déjà fait ses ravages dans les histoires familiales du fondateur de Rockwell International... et semble faire un retour en force dans l'esprit tourmenté de Michael.
La notion d'île déserte suggère qu'elle soit inhabitée.
Ce n'est pas toujours le cas...
Qu'y trouveront-ils?

2018 Editions Publications Saguenay

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782981784902

• alapagedesuzie Le 06 Mars 2023 à 17:53
    Je ressors agréablement surprise par ce roman. L’intrigue est captivante une fois arrivée sur l’île, j’ai apprécié le personnage de Nicole et que dire de la plume de l’auteur? Elle était parfaite pour le type de roman que j’ai lu, tout comme la structure du roman. J’ai vraiment passé un bon moment de lecture et j’ai hâte de découvrir les autres romans de l’auteur!