L'Immortelle de Maison-VilleJean-Marc De Vos2021

Synopsis

Qui voudrait habiter dans un monstrueux bidonville peuplé de parias et de truands, dirigé par un clan mafieux? Et pourtant, si cet immeuble recelait la clef de l'immortalité? Si, du jour au lendemain, le seul fait d'y résider guérissait même les malades condamnés? Comment réagira le reste du monde lorsqu'il apprendra la nouvelle? Peut-on laisser un tel trésor aux mains des pauvres et des exclus?

Dans le Nouveau Monde, érigé sur les ruines de l’ancien détruit lors des Conflits du XXIe siècle, l’enfer a un nom : Maison-Ville, le monstrueux immeuble qui abrite huit millions d’âmes sur ses soixante niveaux. Repaire d’exclus et de criminels, la cité-libre symbolise non seulement le mal absolu, mais aussi l’échec des implacables lois Éthiques et Écologiques qui régissent la planète.
En 2180, un mystérieux phénomène s’abat sur la cité. Du jour au lendemain, plus personne ne meurt, les malades guérissent, les gens arrêtent de vieillir. Abhorrée la veille, Maison-Ville devient l’objet de toutes les convoitises. Mais comment un bidonville, aussi peuplé soit-il, peut-il résister face aux pressions des institutions politiques, financières, militaires et religieuses du monde entier ? Sans oublier les millions d’êtres prêts à tout pour y entrer.
Dans une lutte à mort pour contrôler la Jouvence, s’affronteront au fil des âges des personnages hauts en couleur, tels la chancelière Alex Khan, le commandant Willy Baumsteiger, le milliardaire Elton Soors, le procurateur Casimir Marcinkus et tant d’autres…

Moyenne

16.0

1 vote

BON

2 éditions pour ce livre

2021 Autoédité

376 pages

26 octobre 2021

ISBN : 9782960244649

2021 Autoédité

378 pages

Format : AZW

25 octobre 2021

ISBN : B09KDRK3RN

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire