L'Ambassadeur
Jean-Marc De Vos2019

19.0

EXCELLENT

Depuis six siècles, aux limites du système solaire, l’armada des cargos murides attend l’autorisation du Haut Conseil Galactique d’occuper la Terre et, accessoirement, d’exterminer les Humains. Bien malgré lui, Derek Mali, le géant berbère, chef de cabinet du secrétaire général des Nations unies, est chargé d’entamer avec ces entités des négociations pour le moins désespérées.
Remarqué à cette occasion par la toute puissante Guilde des Ambassadeurs, Derek se retrouve propulsé au cœur d’un complot qui ravage la Galaxie depuis près d’un milliard d’années.
Ballotté par des forces qui le dépassent, Derek Mali arrivera-t-il, au fil de rencontres exotiques à travers la Voie lactée, à découvrir qui se cache derrière la Malédiction et ainsi venger celle qu’il aimait ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 23 mars 2019 | ISBN : 9781091159037

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 445 pages | Format : AZW | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : B07PWJF989

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 440 pages | ISBN : 9781091159037