L'industrie du bonheur
Mathilde Chabot2019

13.8

Catherine ne se résout pas à faire le même métier que tout le monde. Maïwenn souffre de maltraitances psychologiques. Lorsque le destin les fait se rencontrer, la première rêve de devenir raccommodeuse de sourire, alors que le sourire de la seconde est porté disparu. Cet heureux hasard prend place sous le toit d'un inventeur variolé, ex-horloger - désormais praticien en bobologie et mauxrologie à ses heures -, et de sa femme, une écrivaine un peu particulière.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9781798276150

• Chabouquine Le 01 Juin 2019 à 15:23
    c'est un avis assez mitigé que j'ai sur ce roman. J'ai aimé, mais en même temps, je n'ai pas aimé. C'est difficile à dire, mais... Autant, j'ai adoré le style de l'autrice, le personnage de Catherine, autant la mise en place de certaines scènes, et le personnage de Maïwenn, m'ont laisser froide et perplexe. Je vous le conseille tout de même fortement, afin que vous vous fassiez voter opinion