L'Oeil du fouinain / Poupée aux Yeux Morts
Roland C. Wagner2002

17.3

Le temps d'un voyage interstellaire, Kerl est devenu paradoxalement un vieillard chenu, tandis que Sue, son grand amour, n'a pas pris une ride en cinquante ans. Mais cette poupée aux yeux morts est-elle bien encore la femme qu'il a aimée ? Et qu'annonce le fouinain, ce bizarre extraterrestre qui semble en savoir plus long qu'il n'en dit ? L'univers entier semble au bord de la déglingue. L'OEil du fouinain, qui est une autre version de Poupée aux yeux morts, revue et corrigée par son auteur, est sans doute le meilleur roman de la Pop Star la plus déchaînée de toute la science-fiction française.

2016 Editions Les Moutons électriques (Hélios)

Française Langue française | 442 pages | ISBN : 9782361832384

2014 [E-book] Editions Les Moutons électriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juillet 2014

2013 Editions Les Moutons électriques

2002 Editions Le Livre de Poche (Science-fiction)

• Edica Le 09 Août 2016 à 21:49
    Ce truc est plein à craquer, je me demande comment il fait pour ne pas exploser et que cela perde tout son sens. Beaucoup d'action, de réflexion, de personnages, de situation tragiques, belles, comiques, grotesques, d'événement étranges. Et ça tient en 442 pages, c'est complétement fou, tellement riche. Je le conseille, je me sentait comme une oie gavé que l'on va emmener à l’abattoir...