L'Ombre du phénix, tome 2 : ChestLage Ender2018

Synopsis

Leaven a tout perdu : sa famille, ses repères, ses croyances. Du haut de ses dix-sept ans, elle tente de faire face au monde qui l’entoure. Elle voit en Chest, son petit ami, sa bouée de sauvetage, son ancrage dans cette vie, qui ne cesse de la malmener.

Grâce à son aide, elle tente de surmonter les malheurs qui s’abattent sur elle. Même si certains comportements du jeune homme restent étranges, elle lui accorde pourtant toute sa confiance et son amour. Face à leur attirance évidente, elle se laisse porter par ses bras réconfortants, laissant de côté ses doutes et ses peurs face à ses différences.

Malgré les mises en garde de Stryker, un nouvel élève, tout aussi mystérieux que son petit ami, Leaven fonce tête baissée dans cette relation, ne doutant pas un seul instant de la sincérité du garçon qu’elle aime.

Mais est-il aussi loyal qu'il prétend l’être ? Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes en plein vol ?

Moyenne

18.3

6 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2018 Editions Butterfly

368 pages

Format : AZW

30 novembre 2018

ISBN : 9782376521501

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar livres.emeline76
    18 / 20 Le 08 Mars 2021 à 18:59 livres.emeline76

    Je remercie l’auteur pour l’envoie de son roman ainsi que pour sa confiance, j’ai tellement hâte de lire le troisième tome de cette saga.
    Le premier tome, j’avais un peu de mal à accrocher mais ce deuxième tome je l’ai lu hyper rapidement, je n’avais qu’une envie, c’était savoir qui est réellement Stryker mais je ne sais pas si elle a raison à la fin.

  • avatar jessaddict
    16 / 20 Le 04 Mars 2020 à 23:58 jessaddict

    Le voile se lève sur le mystère qui unis nos deux mystérieux lycéens. Mais la lenteur des révélations rend la lecture de ce tome 2 frustrante.