L'ombre du phénix, tome 3 : Stryker
Lage Ender2019

16.6

Leaven s'est rapprochée de Stryker, lui qui ne cesse de veiller sur elle. Malgré de nombreuses mises en garde d'autrui, leurs sentiments naissants les poussent à vivre un amour de plus en plus dangereux.

Que cache réellement Stryker ? Tout comme le laisse penser Chest, a-t-il un lien avec tous les malheurs qui s'abattent sur elle ? Est-il concerné par le brusque changement de comportement de son frère et de sa meilleure amie ?

Mais surtout, qui est-il ?

Lorsqu'elle apprendra la vérité, Leaven parviendra-t-elle à l'affronter ? Sortira-t-elle indemne de cette découverte aussi surprenante que déroutante ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 221 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2021 | ISBN : B08XQNLM3J

2019 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 388 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juillet 2019 | ISBN : 9782376521624

• jessaddict Le 06 Mars 2020 à 17:07
    Enfin le dénouement qui se termine rapidement à mon goût. L'auteur se répète beaucoup dans les sentiments de son héroïne et tourne un peu en rond. Une belle petite saga tout de même qui aurait mériter un meilleur développement
  • livres.emeline76 Le 28 Mars 2021 à 17:00
    Je remercie l’auteur pour l’envoi de son roman ainsi que pour sa confiance. J’avais qu’une envie me plonger dans la suite face aux révélations pendant la fin du tome 2. Et comme pour les deux premiers tomes, je l’ai également dévoré, les chapitres s’enchaînent, on a envie de savoir le dénouement de l’histoire. Pour nous comme pour Leaven, il faut encaisser toute les infos