L'Urne de Xalanor, tome 3 : L'erreur du roiVincent MacPhordyne2022

Synopsis

Le roi Légirède plonge un peu plus dans la folie. Il n’écoute plus personne, se sent persécuté, envoie à l'échafaud ceux qui le déçoivent, c'est-à-dire presque tout le monde.

Il veut libérer son royaume, mais les batailles dont il prépare le déroulement ne font qu’aider les forces élikasariennes à remonter en direction de Sicktius.

Les divinités mineures souffrent de cette guerre. Faute de prières, les premières meurent. Les ordres magiques sont obligés de s'emmêler au nom du Codex Magicus.

Dans toute cette cacophonie, le maître Nastin termine ses préparatifs pour retrouver l'Urne de Xalanor. Il va pouvoir lancer les quêtes visant à la retrouver. Mais cela attire sur lui des regards gênants. Il se fait de nouveaux ennemis comme la flèche noire.

Quant à Toldrick le prophète, il recevra des révélations qui le conduiront vers son destin. Mais il y a un prix à payer.

Moyenne

17.5

2 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2022 Française Autoédité

403 pages

Format : ePub

10 octobre 2022

ISBN : 978-2-955645-16-1

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Kah Rane
    15 / 20 Le 09 Janvier 2023 à 20:36 Kah Rane

    Un tome que j'estime bien plus faible que les deux premiers, peut-être parce que l'auteur nous offre une très belle balade au sein de cet univers... Dans lequel il ne fait vraiment pas bon vivre.

Découvrez plus de livres

Roman | Fantasy