L'Urne de Xalanor, tome 3 : L'erreur du roi
Vincent MacPhordyne2022

17.5

Le roi Légirède plonge un peu plus dans la folie. Il n’écoute plus personne, se sent persécuté, envoie à l'échafaud ceux qui le déçoivent, c'est-à-dire presque tout le monde.

Il veut libérer son royaume, mais les batailles dont il prépare le déroulement ne font qu’aider les forces élikasariennes à remonter en direction de Sicktius.

Les divinités mineures souffrent de cette guerre. Faute de prières, les premières meurent. Les ordres magiques sont obligés de s'emmêler au nom du Codex Magicus.

Dans toute cette cacophonie, le maître Nastin termine ses préparatifs pour retrouver l'Urne de Xalanor. Il va pouvoir lancer les quêtes visant à la retrouver. Mais cela attire sur lui des regards gênants. Il se fait de nouveaux ennemis comme la flèche noire.

Quant à Toldrick le prophète, il recevra des révélations qui le conduiront vers son destin. Mais il y a un prix à payer.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2022 | ISBN : 978-2-955645-16-1

• Kah Rane Le 09 Janvier 2023 à 20:36
    Un tome que j'estime bien plus faible que les deux premiers, peut-être parce que l'auteur nous offre une très belle balade au sein de cet univers... Dans lequel il ne fait vraiment pas bon vivre.