La beauté du diable
Sandra Martineau2021

La vie sentimentale d’Émélia est un désastre. La jeune femme, déjà complexée par ses courbes trop généreuses, n’a aucune confiance en elle. Alors, quand le ténébreux Stanislas l’aborde, elle est prête à tout pour lui plaire.

Mais, rapidement, leur relation passionnelle et torride devient totalement déséquilibrée. Sans répit, cet homme souffle le chaud et le froid, passant de l'exaltation au mépris. Pour être aimée comme elle l'a toujours désiré, la jeune femme s’efface et renonce peu à peu à sa personnalité.

Sans aucun tabou, Stanislas plie cette proie facile à sa volonté et devient dominateur, brutal, violent. La soumission à un pervers manipulateur a un prix et si elle se laisse faire, Émélia risque de le payer très cher...

2021 Editions City

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782824618227

2021 [E-book] Editions City

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | ISBN : B08TMQ2TCY

• Bookeo Le 12 Mai 2021 à 10:49
    Un roman captivant, bien écrit diablement efficace et rageant !! Une histoire de relation toxique très bien ficelée, un peu trop même pour moi, tant le personnage principale m'a parfois énervé et également touché ! Attention aux personnes sensibles à certains sujets ! Un livre à ne pas mettre dans toute les mains !
  • marie39 Le 18 Avril 2022 à 14:59
    La beauté du diable est une histoire dérangeante, troublante et bouleversante. Une relation passionnelle qui va s’avérer toxique, malsaine et perverse. La vie d’Émélia va basculer…