La Belgique imaginaire: Anthologie, tome 2
Marc Bailly2017

La Belgique Imaginaire est de retour ! Mais est-elle jamais vraiment partie ? Avec ce deuxième volume, retrouvez une fois de plus toute la richesse, l'imagination, la diversité des univers de vingt-trois auteurs belges francophones. Dans la droite ligne de Thomas Owen, Jean Ray ou Henri Vernes, dégustez avec plaisir ce délicieux florilège de nouvelles qui vous feront vibrer, frissonner, rire, pleurer? En un mot, comme en cent, vous évader !
Par ordre alphabétique, pour les trois volumes, on retrouve : Nicolas Ancion, Jean-Baptiste Baronian, Véronique Biefnot, Pascal Blondiau, Rose Berryl, Christophe Collins, Jacques Crickillon, Francis Dannemark, Alain Dartevelle, Christo Datso, Serge Delsemme, Ambre Dubois, Philippe Dumont, Pierre Efratas, Valérie Francis, Gudule, Christophe Kauffman, Alain le Bussy, Frédéric Livyns, Dominique Leruth, Adriana Lorusso, Jacques Mercier, Nadine Monfils, Mythic, Daph Nobody, Frank Roger, Michel Rozenberg, Christian Simon, Marc Van Buggenhout, Dominique Warfa, Barbara Wesoly et Oury Wesoly.

2017 Editions Academia

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782806102928