La cage des fousSophie Ebasse2024

Synopsis

Ludovic ne le sait pas encore mais ce soir il va mourir. Avec sa femme Anaëlle, ils ont tout pour être heureux. Ce dîner qu'ils organisent avec leurs amis Arnaud et Marine en est une nouvelle démonstration. La soirée se passe bien et les quatre amis décident de jouer ensemble au loto. Au milieu des rires, confidences et rêveries en attendant les résultats, tout va tourner au désastre. Chacun verra ses secrets révélés dont un qui mènera au meurtre de Ludovic.
La Cage des Fous est une comédie dramatique. Un huis clos qui, au travers de discussions et sujets universels, explore la quête identitaire et les inimitiés secrètes que cache parfois l'amitié.

Moyenne

17.3

3 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2024 Française Autoédité

149 pages

30 janvier 2024

ISBN : 9791040539049

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Audreyr_lit
    17 / 20 Le 16 Décembre 2023 à 20:00 Audreyr_lit

    J'ai tout de suite été happée par l'histoire.
    Tout commence par l'amorce des chapitres pas commune. Cela amène le lecteur à toujours en savoir davantage sur l'histoire, les personnages et le pourquoi qu'on découvre des les premières pages.
    Un roman choral en mode huis-clos qui se terni au fil des pages que l'on dévore...jusqu'au final.
    Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup apprécié ma lecture.