La chute de Damnos
Nick Kime2011

16.5

Interception chœur astropathique XC114, Valin's Revenge 965.973.M41. Fragment de message récupéré par le maître de choeur. Transcription : Tout est perdu, pertes estimées à près de 100%. Seule Kellenport résiste. En tant que seigneur gouverneur, sanctionné par les hauts seigneurs de Terra, j'implore tout serviteur impérial qui recevra ce message de venir à notre aide en toute hâte. Puisse l'empereur nous protéger. Les données sur la nature de nos assaillants sont rares, à l'exception de cette émission binaire, dont voici la traduction : "Nous sommes les Nécrontyr, nous sommes légion, ce monde est désormais nôtre. Soumettez-vous et mourez". Sceau de donnée du seigneur gouverneur Arxis authentifié par même routeur astropathique. Origine du message confirmée : Damnos, monde minier, Ultima Segmentum. Transcription transmise au pont, à l'attention du capitaine Sicarius. Urgence prioritaire

Titre original : Fall of Damnos (2011)

2011 Editions Black Library France (Warhammer 40.000)

• DG Le 30 Juillet 2015 à 23:53
    enfin un veritable roman sur les ultramarines avec de la profondeur. les personnages sont vivants et leurs interactions donnent du corps a l histoire.