La compagnie des glaces, double, tomes 1 et 2 : La compagnie des glaces, Le sanctuaire des glaces

15.0

Chef d’œuvre du roman populaire couvrant 25 siècles de l’histoire à venir de notre planète, le cycle de La Compagnie des Glaces déborde d’aventures et de rebondissements. Cette saga qui a passionné plus d’un 1.5 millions de lecteurs depuis la parution du premier tome en 1980 ressort enfin en intégralité aujourd’hui.
Une nouvelle ère glaciaire s’est abattue sur la terre. La planète toute entière est recouverte d’une épaisse couche de glace. Heureusement, les Compagnies ferroviaires ont développé un immense réseau de voies ferrées, sur lesquelles se presse ce qu’il reste d’une humanité frigorifiée… et soumise. Pour ne pas perdre leur pouvoir, les Compagnies interdisent tout progrès qui permettrait à l’humanité de se passer du rail. Et malheur à ceux qui, comme Lien Rag, tentent de défier leur autorité ! Pourchassé par les Compagnies, encerclé par une nature hostile, il est pourtant bien décidé à libérer l’humanité de l’existence misérable dans laquelle elle est maintenue…

2016 Editions French pulp (Anticipation)

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 3 Novembre 2016 | ISBN : 9791025102183