La confession des anges
Christel Noir2011

16.3

Au lendemain d’une rupture amoureuse, Olivia, jeune femme de 35 ans, se réfugie auprès de sa grand-mère, dans une grande maison du Luberon.
Dans cette demeure en pleine campagne, quatre vieilles dames, drôles, parfois indignes, toujours surprenantes, partagent le quotidien de leur infirmière, du jardinier et d’un chauffeur de taxi en retraite. Durant son séjour, Olivia va plonger dans une autre réalité. Aidée de son amie Laure, informaticienne, Olivia comprendra au fil des expériences mystérieuses, que derrière les manies étranges et fantaisistes des vieilles dames se cache le combat de 5 anges contre les forces du Mal. Véritable parcours initiatique pour Olivia, son séjour l’amènera droit vers sa destinée. Choisira-t-elle de continuer une vie normale en retrouvant ses peines de cœur, ses rêves déçus, ses espoirs de victime, ou choisira-t-elle de suivre la lumière ?

2011 Editions Prisma

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 2810402019

• Klinklin Le 16 Avril 2012 à 18:31
    Très beau roman qui fait du bien à l'âme, un sujet très spirituel qui ne plaira pas forcément à tout le monde. Les conseils donnés à l'héroïne peuvent s'appliquer à nous. Un magnifique message d'espoir !