La dernière nymphe, intégrale
Marjorie Burbaud2018

Cette intégrale comporte les 3 tomes.

1 – Bellezza
Enza Vergara est l’ennemi public numéro 1 des vampires.
Pour cause, elle est la dernière nymphe de New York.
Alors qu’elle se pensait encore à l’abri des Agents tueurs de nymphes du pays, elle se retrouve au beau milieu de la traque la plus importante du siècle.
Une lutte sans merci s’engage alors entre Enza et l’Agent tueur engagé pour lui arracher les ailes et la réduire en cendres, la menant tout droit au sein d’un conflit aussi vieux que la vie elle-même. Pourtant, pour survivre, Enza n’a d’autre choix que de révéler au monde les pouvoirs ténébreux que les nymphes recèlent...

2 – Splendore
Enza Vergara était la dernière nymphe à abattre.
Mais qui aurait cru qu’il existerait bien pire qu’une nymphe en cavale ?
Enza n’aurait jamais pensé que défendre sa liberté l’entraînerait au coeur des secrets de l’Assemblée, là où les complots riment avec trahison. Dans les rues ténébreuses de New York et dans les forêts humides du Sud, le danger est tout proche et peut prendre de multiples visages... Après tout, la traque n’a jamais pris fin.
Méfiez-vous des ombres tapies dans les eaux troubles de l’Hudson, elles renferment de charmantes créatures... assoiffées de sang.

3 – Fascini
Si Enza Vergara avait su ce qu’allait devenir sa vie, elle aurait sûrement profité du temps où elle était encore la dernière nymphe de la ville. Aujourd’hui, il est déjà trop tard.
Condamnée par sa propre ville, Enza passe du statut de nymphe traquée à celui de criminelle. Si le monde semble en avoir fini avec elle, elle va vite s’apercevoir que New York n’a pas dit son dernier mot. Entre le vent de panique qui se lève sur la ville pour décimer la population et le nouveau règne des vampires, les nymphes se retrouvent en plein cataclysme...
Finalement, Enza aurez dû se méfier... car la paix à un goût de pomme empoisonnée.
Prenez garde aux lueurs féeriques qui ondulent sous la surface et aux douces mélodies portées par le vent... les nymphes n’ont jamais été plus féroces.

2018 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2018 | ISBN : 9782365387422