My Teacher / The Campus Teacher
Marjorie Burbaud2019

16.4

C’était la connerie de sa vie. Mais si c’était à refaire, il recommencerait !

Fraîchement titularisé sur le campus de Savannah, Conrad est le prof que toutes les étudiantes rêvent d’avoir. Aussi beau qu’intelligent, il dégage un charme inouï, d’une telle force que son autorité naturelle n’est remise en cause par personne.

Mais quand il découvre que, parmi ses étudiants, se trouve Ava, la jeune fille lumineuse avec qui il a passionnément fait l’amour quelques jours avant la rentrée, les choses se compliquent.

Si son secret est découvert, il peut dire adieu à sa carrière universitaire. Et à Ava par la même occasion… Elle lui est interdite, il le sait, mais pourra-t-il résister à la tentation ?

2022 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 343 pages | ISBN : 9782371264731

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2019 | ISBN : B07RG63GHH

• Bouquineuse_compulsive Le 15 Mai 2019 à 18:20
    J’ai aimé les sentiments contradictoires, sa relation d'Ava avec ses meilleurs amis, le fait que Conrad peut parfois être insensible et quelques pages plus tard, perdre le contrôle. Le résumé n’est là pas que pour vous appâter, une fois que vous commencez, vous vous laissez happer par cette histoire où l’amour peut devenir destructeur et incontrôlable.
  • Jane read Le 19 Mai 2019 à 11:51
    Addictif c est le mot! On rentre directement dans l’histoire interdite entre un prof et son élève mais on est loin d’une romance ordinaire bien au contraire... jusqu ou l’amour peut il nous mener? J ai adoré cette histoire et je n’ai absolument pas vu venir les choses, c’est ce qui m’a plu au cours de ma lecture
  • Lilygouv Le 30 Mai 2019 à 17:10
    Une rencontre, une attirance intense et fusionnelle mais interdite entre Ava et Conrad, puis le temps passe, un retournement de situation, un lourd secret à tenir pour l'un, une vengeance pour l'autre. L'histoire est bien menée, je ne m'attendais pas à ce genre de rebondissement, la plume est accrocheuse, je n'ai pas quitté ma lecture jusqu'à savoir le pourquoi du comment. Une belle découverte,
  • leslunettesdejenni Le 31 Mai 2019 à 14:52
    Un roman qui m'a beaucoup plu. La plume et les personnages sont addictifs et la façon dont est construite l'histoire donne un rythme intéressant à l'histoire. J'ai apprécié le fait que l'auteure nous épargne les clichés des romances prof/élève. Ici on se concentre surtout sur ce qui se passe après. Une romance à lire !
  • KariVivanco Le 26 Août 2022 à 13:02
    Une histoire d’amour avec des personnages attachants et des rebondissements étonnants, une écriture fluide et une lecture addictive! Une romance à lire absolument !