Lune d'émeraude, tome 1 : Sombre Sorcellerie
Marjorie Burbaud2012

13.0

Dans ce monde les Sorcières ne sont pas repoussantes et méchantes : elles sont belles et envoûtantes ; les Sorciers ne sont pas cruels et immondes, bien au contraire ! Dans l’Empire Orphérien, où vivent ensemble de nombreuses Kreattures, la paix est douteuse. La menace règne entre les deux plus puissants clans de Sorciers de l’Empire : les Grawell et les Xomiraz. Et, lorsque le destin lie leurs deux héritiers jusqu'à la mort, l'Empire est livré à une sombre guerre d'amour et de haine. Et si ce n'était que le début d'une longue route semée d'embûches ? Plongez au cœur d’une inoubliable histoire de Sorcellerie et d’amour, aussi passionnée que tragique.

2012 Editions Autoédité

• nane42 Le 30 Mars 2012 à 07:48
    Un très très bon premier tome, un univers prenant et surprenant. Une intrigue qui ne s'éssouffle pas et une fin qui donne envie d'avori la suite dans les mains. Un coup de ceur pour moi
  • Delcyfaro Le 11 Mai 2012 à 23:23
    Un roman plein de défauts et surtout plein de longueurs.. dommage l'histoire aurait pu être vraiment passionnante mais j'ai décroché à la moitié du roman..je me suis forcée à le terminer car il fait partie de la selection pour le concours Coup de coeur 2012
  • sevmarguerite Le 29 Mai 2012 à 07:19
    Un début un peu long du fait de la profusion de personnages mais la suite est intéressante et vaut le détour!*
  • LisaHarwen Le 15 Juin 2012 à 10:55
    Je suis en train de le lire et dès les premières pages, nous sommes transportés dans un univers magique et envoûtant. Et l'on s'attache tout de suite à l'héroïne. Je poursuis ma lecture.
  • Arcaalea Le 22 Août 2012 à 11:16
    Une profusion de personnages qu'on confond les uns avec les autres, des situations rocambolesques assez peu vraisemblables, une héroïne trop parfaite... Je n'ai pas été emballée par cette histoire... Mais je pense que l'auteure a un style intéressant ! Certaines descriptions du monde qu'elle a créé sont très jolies ^^
  • Kalak Le 10 Août 2013 à 22:26
    Je suis venue, j'ai lu, j'ai aimé :) Tout est dit!