La fée c'est moi !
Agnès Laroche2014

15.8

Née dans une famille de fées, Séraphine la facétieuse ne dispose pas des talents de ses sœurs et accumule bourdes et catastrophes. Aussi, quand les siens disparaissent, elle imagine avoir commis un faux pas ! Le fils de sa professeur, Oscar, l’aide alors à chercher la trace de sa famille. Leur enquête les mène bientôt dans la clinique d’un professeur dont les murs abritent de mystérieuses recherches…

2018 Editions Rageot

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 12 septembre 2018 | ISBN : 9782700272857

2014 Editions Rageot (Romans)

• Anastasia.B Le 08 Juin 2015 à 15:28
    Super plaisant, addictif et vraiment bien écrit pour la jeunesse, on en redemanderait presque !
  • la ptite tortue Le 12 Mai 2016 à 11:22
    Avec, C'est moi la fée, Agnès Laroche, nous offre une histoire accrocheuse, idéale en premier roman. Tout y est, suspens, amitié, amour, jalousie, etc. Recommandé dès 9 ans, mais qui peut se lire vers 7-8 ans pour un bon lecteur.
  • lectureenfantparent Le 28 Octobre 2019 à 22:19
    Une jolie histoire pleine de magie et d’amitié ! De manière simple, Agnès Laroche traite des thèmes importants comme la difficulté pour un enfant de se sentir " moins doué » dans certaines matières que ses frères et soeurs.