La Femme du Parrain de la Mafia
Nora H. Coyle2021

14.0

Lorsque Nora Daniels s’est réveillée ce matin-là, elle pensait que ce serait un jour comme les autres.
Elle irait d’abord à l’école maternelle où elle enseignait, puis elle rentrerait dans sa grande maison et prendrait le relais de Jenny, la nounou.
Elle jouerait un peu avec sa fille avant de se prélasser au bord de la piscine en attendant le retour de son mari, le riche et respecté homme d’affaire, Lance.
Enfin, ils iraient se coucher, et Nora s’endormirait heureuse et comblée, comme chaque soir.

Mais cette nuit-là, Nora n’arrivait pas à dormir.
Et c’est alors qu’elle avait entendu la voix de son mari.
La voix était… différente. Presque effrayante.
Il était tard, et la porte fermée du bureau empêchait de tout comprendre, mais Nora en était certaine : son mari, Lance Daniels, prévoyait de liquider un de ses associés.
Il venait d’ordonner le meurtre de Diego Lopez.

Nora ne connaissait pas bien Diego. En fait, ils ne s’étaient rencontrés qu’une seule fois.
Il était charmant, gentil… plutôt bel homme…
Quoi qu’il en soit, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle devait le prévenir.
Elle s’attendait à ce que Diego se moque d’elle, lui dise qu’elle avait probablement mal entendu, qu’elle était fatiguée…
Au lieu de ça, Diego lui avait révélé toute la vérité, et son monde s’était écroulé.

Quels lourds secrets cache son mari, lui qu’elle croyait si doux et attentionné ?
Lui a-t-il réellement menti depuis le début ?

Alors que la vérité surgit petit à petit, Nora ne pense plus qu’à une chose : protéger sa fille.
Protéger sa fille contre la colère de son propre père.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | ISBN : B09JKYPZDW