La fille de ses rêves
Mari Costa

16.7

Hawkins trouve enfin le courage de demander à son amour de toujours de sortir avec elle : Regina, la chef des pom-pom girls, la plus brillante des élèves et la plus populaire des filles. Il n'y a qu'un tout petit problème : Regina sort déjà avec Chloé, une star du sport... et une étudiante en anglais de niveau moyen. Regina voit là une opportunité parfaitement intéressée et demande à Hawkins de donner gratuitement des cours à Chloé. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Hawkins et Chloé se sont connus enfants, quand Hawkins se faisait appeler Belle et portait des robes de princesse à l'école. Très vite, la romance commence à éclore... mais pas entre ceux que l'on pourrait croire.

2023 Editions Jungle !

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782822239912

• Chloélit Le 01 Octobre 2023 à 19:35
    De l’amour, de l’amour et de l’amour ! Une BD adolescente en mode teen movie doudou qui aborde, l’air de ne pas y toucher, des thématiques tout à la fois subtiles et sensibles ! Un sans-faute aux tons rosés enveloppant à souhait !
  • Tubercule_Oursidae Le 30 Novembre 2023 à 16:03
    mignonne histoire d'amour, pour une fois que j'apprécie un triangle amoureux lycéen.
  • andersss Le 08 Mars 2024 à 20:50
    [Spoiler] J'aurais adoré que ça finisse en relation poly mais le personnage de Regina n'était pas assez creusé et peu sympathique
  • milliterature Le 11 Mars 2024 à 22:15
    Très chouette ! Il y a de la romance mignonne, mais aussi une grande part d'amitié. Ça aurait pu être encore mieux si le personnage de Regina avait eu plus de profondeur plus tôt dans l'histoire.
  • laludeslivres Le 07 Avril 2024 à 15:37
    Je ne le destinerais pas à un public adulte mais plutôt adolescent. c'est mignon, basique. Je trouve que cela manque de profondeur pour les personnages et même pour l'histoire