La fille qui lisait des romans d'amour
Inara Lavey2013

12.9

FAIBLE

Et si la réalité dépassait la fiction ?
Cassandra Devon rêve de vivre une bouleversante histoire d’amour. Son imagination débridée fourmille de séduisants détectives, d’irrésistibles pirates et de héros plus charmants les uns que les autres.
Absorbée par ses rêveries tout droit sorties des romances qu’elle dévore, Cassandra a beau être séduite par Raphaël, incarnation de l’homme idéal, elle a du mal à repousser les avances de Connor, le facétieux Irlandais qui voudrait se substituer à ses fantasmes. Entre les deux, son coeur balance. Finira-t-elle par comprendre que dans cette bluette, elle tient le rôle de l’héroïne qui ne sait pas reconnaître l’amour quand celui-ci se présente ?

Titre original : Ripping the Bodice (2009)

2013 Editions Milady (Central Park)

2013 [E-book] Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | Traduit par Lise Capitan | 280 pages | Format : ePub

• chaton Le 04 Juillet 2013 à 10:13
    Vraiment super sympa comme histoire !! L'auteur mêle la romance avec une pointe d'érotisme très agréable et pas du tout vulgaire ! C'est drôle et frais, un super lecture pour l'été au soleil sur un transat avec une boisson fraîche !!
  • Loxlady Le 17 Juillet 2013 à 20:06
    C'est bien mais trop entrecoupé d'extraits fantasmagoriques. J'ai été déçue
  • aurelye++++++++ Le 24 Juillet 2013 à 17:02
    un peu decue je m'attendais a mieux
  • Rosehill Cottage Le 01 Septembre 2013 à 13:21
    Lecture sympa mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard ... Je m'attendais à mieux moi aussi !
  • Plumi Le 10 Septembre 2013 à 21:40
    Une histoire qui promettait d'être originale mais qui m'a déçu également.
  • Darkness Turns Me On Le 22 Septembre 2013 à 00:06
    Sympathique mais sans plus. Je m'attendais à un peu mieux, j'ai été assez déçue...
  • Vivi Potter Le 27 Septembre 2013 à 18:03
    une déception. je m'attendais à mieux et j'ai sauté certains passage trop répétitifs à mon goût
  • tomo-lecture Le 31 Décembre 2016 à 13:39
    Un peu de stéréotype, un côté kitch, beaucoup de romance cul cul vous aurait ce livre. Il est pas mauvais mais c'est simpliste et ça manque d'un petit quelque chose.
  • Etheldred Le 10 Octobre 2017 à 17:08
    Tellement déçue rien à voir entre l'histoire et le résumé ! L'héroïne est plus qu'agaçante et la fin si prévisible' ! Je me suis tellement ennuyée que j'ai mis presque 1 mois à le lire....
  • SageEule Le 10 Mai 2018 à 19:54
    Une histoire qui se lit rapidement mais qui sonne creux. Je l'ai lu en une après-midi mais je m'attendais à autre chose.
  • Vaness M Lire Le 27 Octobre 2018 à 17:33
    Ce livre est un cliché à lui tout seul.