La fille sans passé

de Sarah Everett (2018)

15.6

Addison a des trous de mémoire à la suite d'un grave accident. Elle parle à un garçon qu'elle est la seule à voir. Pour retrouver ses souvenirs, elle décide d'intégrer un programme médical mais elle réalise qu'elle est déjà venue dans cette clinique pour une autre raison : effacer le souvenir d'un garçon. Elle veut comprendre ce qu'il s'est passé. Premier roman.

2018 Editions Castelmore

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 14 Mars 2018 | ISBN : 9782362313011

2018 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 14 Mars 2018 | ISBN : B0796WW2WD

2018 [E-book] Editions Castelmore

• Lovely Books Blog Le 13 Mars 2018 à 21:48
    Un roman vraiment agréable, qui transmet de nombreux messages fort intéressants et qui m'aura fait ressentir beaucoup de choses. Le petit problème de rythme a été rapidement oublié par des personnages extraordinairement humains, auxquels je me suis énormément attachée. Une réussite !
  • KaKaUeTe Le 15 Mars 2018 à 13:00
    Une histoire intéressante et prenante passé le premier quart du livre. J’ai adoré la façon dont l’auteur nous amène a découvrir la vérité sur ce qui est réellement arrivé à Addison.
  • Jabberthereader Le 19 Mars 2018 à 08:08
    Tellement touchant. Addie est mon coup de coeur, et son amitié avec Katy est géniale. J'en avais l'estomac retourné avec elle après toutes ces révélations ! À lire sans plus tarder !
  • mediabede Le 03 Avril 2018 à 10:59
    J'ai bien aimé ce roman qui pose des questions pertinentes, notamment celles sur la souffrance, le deuil ou comment on se construit à travers les épreuves. Ce livre est étonnant car il se révèle très différent de ce à quoi je m'attendais. Une jolie découverte.
  • alapagedesuzie Le 15 Avril 2018 à 22:02
    Le début du récit est un peu flou et lent à démarrer, mais une fois que la mise en place des personnages et de l'intrigue sont bien établies, j'ai vraiment adhéré. Je n'avais plus le goût de quitter le bouquin tellement je voulais en savoir plus. Par contre, la fin n'est pas aussi grandiose que je l'aurais espéré. N'empêche que je reste imprégné du personnage d'Addie!
  • Mellypam Le 27 Avril 2018 à 11:33
    Un roman très intéressant qui sort de l'ordinaire. Que feriez vous si vous pouviez vous faire effacer certains souvenirs très douloureux? Un roman qui pose des questions sur l'avenir et sur l'avancement de la science! Très intéressant à lire.
  • melicia Le 05 Juin 2018 à 16:56
    C'est donc une littérature jeunesse entre science-fiction et fantastique, on y trouve de la romance et du suspense, mais mon souci, c'est qu'il a fallu arriver vers la moitié du livre pour retrouver ce que nous promettait le résumé, et ça, ça m'a agacé, du coup, je ne suis jamais totalement entré dans l'histoire qui était peut-être super, mais ça je le saurai jamais, car j'ai tout de suite décroch
  • Mayaa88 Le 13 Juillet 2018 à 22:29
    Un livre un peu long, je m'attendais pas à la révélation du milieu mais plus a celle qui a suivi. J'ai cru un moment que la fin allait me décevoir mais finalement ça va.