La fin de juillet
Maria Rostocka2021

14.7

À propos
"- Tu vois cette maison ?? Un type y habite... - Quel type ?? - Mon père d'après ce que je sais... - Tu ne le connais pas ?? - Non. - Mais lui, il sait que tu existes ?? - Ouais. - Viens, on va voir de plus près. - Ah non, pas question ? ! - Après tout, c'est un peu comme chez toi... - Arrête, s'il te plaît... Non, n'y va pas. Arrête... Stop ? ! En vacances chez sa grand-mère qui ne déscotche pas de la télé, Alek zone avec son pote, la soeur de son pote et les chiens.
Il n'y a rien d'autre à faire, c'est la fin de juillet"

2021 Editions FLBLB

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 9782357613010

• Julie_2605 Le 10 Février 2022 à 22:22
    Ce récit contemplatif nous traine lentement dans une narration nébuleuse. Lors de cette lecture, j'ai ressenti un vide, une solitude commune à ces personnages antipathiques. Et malgré tout, la retranscription des relations qu'ils entretiennent dépeint la réalité. C'est au final des bribes d'histoire, des fragments de vie qu'on observe.