La guerre des captifs, tome 1 : La clémence des dieux
James S. A. Corey2025

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Les Carryx mènent des guerres de conquête depuis des siècles, détruisant ou réduisant en esclavage des espèces dans toute la galaxie, au sein d’un plus vaste conflit avec un ennemi ancien et immortel.

Lorsqu’ils arrivent sur le monde isolé d’Anjiin, la population humaine est humiliée, massacrée et asservie. Les meilleurs et les plus brillants éléments sont enlevés et emmenés dans le palais-monde des Carryx pour y rejoindre les prisonniers d’un millier d’autres espèces.

Dafyd Alkhor, assistant d’un scientifique prestigieux, est capturé avec son équipe. Il est encore loin de se douter que sa perspicacité et ses compétences particulières vont lui permettre de déjouer les terrifiants desseins de ses ravisseurs.

Emporté dans un conflit qui échappe à son contrôle et dépasse son imagination, Dafyd est sur le point de devenir le plus grand héros de l’humanité – mais aussi son traître. C’est ici que commence son histoire

Titre original : The Captive's War, book 1: The Mercy of Gods (2024)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2025 Editions Actes Sud (Exofictions)

Française Langue française | Traduit par Yannis Urano | 416 pages | Sortie : 7 mai 2025 | ISBN : 9782330206406

2024 Editions Orbit

Anglaise Langue anglaise | 560 pages | Sortie : 6 août 2024 | ISBN : 9780316525572

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !