Là-haut le paradis
Bernard Nuss2010

Un groupe d'amis devait passer quelques jours de rêve, bien au chaud, dans un chalet loin de tout : le Paradis. Mais ils sont pris en otage par deux détraqués. Et bientôt, les tensions apparaissent, les secrets ressortent, la violence monte, les caractères se révèlent dans ce qu'ils ont de plus sordide. Hommes. femmes, enfants, tous les habitants du chalet sont emportés dans une spirale de veulerie et de cruauté. Jusqu'où ira leur descente aux enfers ? Même l'auteur, personnage ridicule et aussi lâche que les autres, et qui croyait tirer les ficelles, se retrouve trahi par les acteurs de son histoire. Jusqu'au dénouement, aussi surprenant que jubilatoire. Loin des bons sentiments ou des intrigues convenues, Bernard Nuss entraîne le lecteur dans une plongée, effrayante et drolatique à la fois, dans les tréfonds de l'âme humaine.

2010 [E-book] Editions Le Verger

Française Langue française | 156 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mai 2010 | ISBN : 978-2845740877