La Légende de Drizzt (Comics), tome 1 : Terre Natale
R. A. Salvatore, Andrew Dabb et Tim Seeley2009

17.6

L'Outreterre : terre natale du jeune prince Drizzt Do'Urden, où se dresse la vaste cité exotique de Menzoberranzan. Drizzt atteint l'âge de la maturité dans l'univers implacable de sa ténébreuse espèce : les elfes noirs. Possédant un sens de l'honneur à toute épreuve, Drizzt fait face à un inévitable dilemme : peut-il vivre dans un monde qui rejette toute forme d'intégrité ?

2009 Editions Milady (Graphics)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 2811201963

2015 Editions IDW Publishing

Anglaise Langue anglaise | 145 pages | Sortie : 25 février 2015 | ISBN : 9781631401978

• Naishan Le 31 Octobre 2012 à 16:45
    J'ai pris plaisir à lire cette BD. Ca m'a donnée envie de lire les romans et la suite !! C'est peut être écrit un peu petit pour mes petits yeux ( j'ai de bons yeux pourtant ) mais bon, faut dire que j'étais pas dans la meilleur position du monde pour la lire. J'achèterai le tome 2 dès que je le pourrais.
  • J4cK Le 23 Septembre 2023 à 08:31
    C'est la version comic d'une bonne grosse saga heroic fantasy qui se passe dans le monde des Royaumes Oubliés. Les elfes, les nains, vous voyez le genre, plutôt classique. Sauf que là on suit un Drow (elfe sous-terrain malefique à la peau noire), ce qui est plutôt original. C'est une réussite qui donne envie de se plonger dans le roman.