La légende des Anunnaki, tome 1 : Le cycle des Dieux
Jérémy Brun2022

18.0

Sur Nibiru, la planète des Anunnaki, la révolte gronde : les anciens serviteurs refusent de continuer à travailler. Pour pallier au manque de main-d’œuvre, le sage prince Enki va devoir créer un hybride, une nouvelle espèce que les dieux pourront réduire en esclavage : l’homme. Pourtant, tous ne voient pas d’un bon œil cette race ambitieuse destinée à les surpasser. Les Anunnaki parviendront-ils à maintenir leur domination sur l’espèce humaine ? Quels sombres secrets entourent la création de l’humanité ? À travers l’espace et le temps, le dieu Enki déclenchera une guerre fratricide pour sauver sa création.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 474 pages | ISBN : 978B0B544ZW44

• Ella_lecture Le 01 Octobre 2022 à 17:06
    je salue avant tout le travail de l'auteur, qui est titanesque, et vous invite à plonger au coeur de la mythologie mésopotamienne. Vous y retrouverez des dieux anciens et oubliés, et notamment un : Enki. J'ai adoré ce roman vraiment addictif, tout en détails sans être trop lourd, et facile à lire.