La légende des loups, tome 1 : L'empreinte du loup
Rhyannon Byrd2010

14.3

Torrance a l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Mason, l'homme Qui vient de la sauver des êtres effrayants qui la traquent sans relâche, est lui aussi un loup-garou, une des créatures Qui hantent ses nuits depuis toujours. Pourtant, afin d'échapper à la terrifiante menace Qui pèse sur elle, elle accepte de le suivre, fascinée malgré elle par la force et le magnétisme Qu'il dégage. Bientôt, Mason lui révèle qu'elle est son " âme soeur " et que c'est ce lien Qui a attiré sur elle la vengeance des loups rebelles. Troublée par cet aveu, captivée par la beauté sauvage de l'homme-loup, Torrance se laisse peu à peu séduire. Mais tandis Que son amour grandit, Mason semble se détourner d'elle. Comme si le lien entre eux était trop fort, comme s'il craignait de la mettre en danger, en succombant à ses propres sentiments...

Titre original : Last Wolf Standing (2010)

2010 Editions Harlequin (Nocturne)

2010 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

• Luna05 Le 15 Mars 2014 à 19:25
    Un « Nocturne » s’étant révélé très moyen que j’ai parcouru sans réel enthousiasme malgré les bonnes idées l’ayant parsemé. Un récit ayant malheureusement été saboté par sa romance mièvre et ses clichés tout bonnement indigestes. J’en resterai donc là concernant la suite de la saga de « La légende des loups ».
  • cocolili70 Le 07 Novembre 2015 à 11:23
    Un livre avec des haut et des bas une romance pas assez approfondi et de l'action qui reste peu présente.