Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus shadows
Richelle Mead2010

Saga Georgina Kincaid Terminée

16.9

Georgina a des superpouvoirs, elle est immortelle, elle est capable de séduire n importe quel homme (ou femme), elle peut changer de forme à volonté... Mais donner un coup de main pour la préparation du mariage de son ex c'est une tout autre histoire. Heureusement, il y a des distractions, comme ce succube récemment débarqué à Seattle. Mais le réel danger réside dans la force mystérieuse qui a commencé à envahir les pensées de Georgina...

Titre original : Georgina Kincaid, book 5: Succubus Shadows (2010)

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 396 pages

2013 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2010 Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 355 pages | Sortie : 19 novembre 2010 | ISBN : 9782352944416

2010 [E-book] Editions Zebra

Anglaise Langue anglaise | 281 pages | Format : AZW | Sortie : 1er avril 2010

2010 Editions Bantam Books

On en parle aussi sur le forum

• Lynda Le 13 Novembre 2011 à 09:22
    Un tome empreint d'une certaine mélancolie. On revisite à nouveau le passé douloureux de Georgina. Que d'émotions et dire que c'est bientôt la fin, snif.
  • Althea54 Le 29 Décembre 2011 à 13:22
    Toujours une lecture très sympathique, une intrigue originale, j'ai beaucoup aimé ! Et quelle fin ! xD
  • read-with-me Le 10 Mars 2012 à 19:04
    Une pure merveille !!! Et que dire de la fin?!! L'attente du 6ème et dernier tome va être un supplice!
  • Saw Le 12 Avril 2012 à 13:30
    Toujours autant fan de cette série, une merveille et surement l'une de mes préférés. Vivement le 6 *-*
  • didi Le 09 Juin 2012 à 09:46
    je cherche desesperement ce livre si quelqu'un sait où je peux le trouver
  • DarkGarnet Le 02 Août 2012 à 09:18
    Un cinquième tome qui m'a clairement moins plu et dont j'attendais davantage même s'il reste une lecture agréable. Ici, Georgina est très en retrait (sa déprime n'arrangeant rien) et il lui manque la fougue qu'on lui connait habituellement. L'intrigue en elle-même n'était pas très convaincante mais apporte des éléments intéressants pour le dernier tome que j'ai hâte de lire.
  • Nessa Le 13 Septembre 2012 à 09:11
    Un tome en dessous des 4 premiers...J'espère que le tome 6 sera à la hauteur des 4 premiers
  • Czar Le 01 Novembre 2012 à 14:58
    Super! J'ai beaucoup aimé, et encore une fois l'auteur laisse présager d'un tome suivant encore meilleur!
  • Winifred Le 23 Août 2013 à 16:52
    Un tome en dessous des autres mais qui reste très plaisant à lire. J'ai hâte de connaitre le fin mot de l'histoire.
  • marine_livraddict Le 06 Septembre 2013 à 01:11
    L'histoire est une fois de plus passionnante, je m'attache de plus en plus aux personnages (Georgina, Seth, Roman...) et quel déferlement d'émotions dans ce tome. J'en redemande encore et toujours.
  • Angiblean Le 12 Septembre 2013 à 02:33
    Ce tome est tout en émotion. On revisite le passé de Georgina et du coup on apprend encore plus de chose sur elle, sur son caractère. En ce qui concerne Seth, j'ai une petite idée qui j'espère se confirmera dans le dernier tome !
  • Frankie Le 31 Octobre 2013 à 19:15
    Moins bon que le tome 4, on retombe dans une Georgina morose et dépressive. Mais la fin donne des pistes intéressantes pour le dernier tome.
  • aurelye++++++++ Le 24 Avril 2014 à 20:43
    tome 5 tres émouvant hate de connaitre la suite et la fin de cette serie!
  • Mypianocanta Le 01 Mai 2014 à 11:04
    Ce tome est nettement en-dessous des précédents : répétitif, avec très peu d'humour … seule la fin donne des pistes intéressantes pour la suite.
  • little by little Le 11 Novembre 2014 à 09:26
    Un tome 5 qui nous rapproche de la fin , j'ai beaucoup appréciée de traverser le passé de Georgina ... une super lecture .
  • Fille-de-lecture Le 25 Avril 2015 à 04:23
    Oh ho ! On se rapproche de la fin... Encore de nouveaux personnages dans ce tome et de nouvelles mésaventures pour Georgina... J'ai eu l'impression de ne pas avoir vu les pages passées et je pense que les bases du dernier tome nous ont été révélées en nous faisant imaginer milles et une choses.
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:33
    Ce tome était vraiment excitant. J’étais totalement transportée dan l'histoire. On sent bien au fil des pages que le sérieux et la douleur prédominent.
  • Weyra Le 23 Octobre 2016 à 17:24
    Un tome particulièrement intéressant et touchant. Au travers de plusieurs flash-back on retrace la (longue) vie de Georgina, et les hommes qui ont dramatiquement compté pour elle. Un tome très fort qui rapproche encore davantage le lecteur de Georgina.
  • LauLau love Le 24 Mai 2017 à 21:43
    Un tome qui nous en apprend beaucoup plus sur le passé de Georgina et j'ai tout bonnement adoré! Les personnages deviennent de plus en plus profond et c'est très intéressant de les suivre au fil de l'histoire.
  • Labibliogirly Le 07 Août 2018 à 10:36
    Avant dernier tome riche en rebondissement qui nous permet d'explorer le passé de Georgina, la rendant encore plus attachante et sensible. Du mouvement du côté de Seth, qui ne sait toujours pas ce qu'il veut. Un Carter aussi mamour qu'avant. Et un Roman qui me surprend un peu plus chaque jour.
  • Nororm Le 28 Janvier 2019 à 19:07
    Ce tome nous permet d’explorer le passé de Georgina et nous promet un dernier tome épique!
  • LinaX Le 24 Novembre 2019 à 02:59
    Le passé de Georgina est captivant est ça renforce le lien qu'on avance le personnage !
  • Lilule Le 20 Mars 2020 à 20:43
    Un plaisir immense de retrouver Georgina et ses amis. Mais très frustre de ne pas avoir suite dans ma pal. ;)
  • Islael Le 19 Avril 2021 à 14:25
    La fin approche ! J'ai adoré en apprendre d'avantage sur le passé de Georgina. Il y a un peu moins d'action dans ce tome mais je ne trouve pas ça préjudiciable au contraire. Il y a pas mal de question qui reste en suspens en ce qui concerne Carter, j'ai hâte de savoir ! Je sens bien que le dernier livre réserve des surprises.
  • Vicky Rouberte Le 27 Mars 2022 à 16:23
    Comme le 4ème tome, c'est presque un coup de cœur. J'étais juste lasse des non dits amoureux, il y a un peu trop de sexe, le rythme reste lent. Mais j'ai retrouvé l'humour des persos, Roman est plus sympa, on sent de la tension, on creuse le passé, les amis aident enfin, Seth aussi est actif à la fin, la conclusion est touchante et promet un dernier tome palpitant, j'ai mes hypothèses à valider !