La loi des pyramides, tome 3 : Chami code R.A.Z.
Philippe Dumont2016

19.0

EXCELLENT

Nous sommes en 2090. La loi des Pyramides, qui exclut les " inutiles " de la société, n'a jamais été plus tyrannique en Europe. Chami est maintenant une adolescente, tout comme Jarvik, le fils de Zac. Il est presque trop tard, les dernières barrières que l'éthique impose sont en train de s'effondrer. Que peuvent deux adolescents, même capables de performances physiques hors norme, contre un directoire sans scrupule ? Surtout que le compte à rebours est lancé pour Chami. "Un". Le chiffre. Pas celui de la plus haute marche du podium, celui dont on peut être heureux ou fier parce qu'il souligne la victoire ou l'excellence. Non, ce " un ", Chami le connaît bien pour l'avoir longtemps redouté. Ce " un " dont elle vient de rêver pendant des heures, qui a pris le pas sur tout autre pensée, est celui d'un compte à rebours annonciateur d'une échéance finale. Dernier rempart avant le zéro fatidique, synonyme de néant. Elle frissonne. Dans vingt-quatre heures tout au plus démarrera le processus d'effacement de ses acquis prénataux.

Titre original : Chami code R.A.Z. (2016)

2016 Editions Alice (Jeunesse)

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 9 juin 2016