La main au panier, tome 2 : Défense de zone
Mell Jemsef2022

Saga La main au panier Terminée

16.7

Alors que Lucas suspecte que la non-binarité d'Oli n'est qu'un prétexte pour ne pas admettre sa totale transidentité d'homme, ce dernier subit de nombreuses douleurs, aussi bien psychologiques que physiques. Les blessures du passé s'ajoutent à celles du présent en plein tournoi régional. Le chemin de nos basketteurs est encore long, semé d'embûches et de tourments, avant d'atteindre la plus belle des victoires : la force intérieure.

2022 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 26 avril 2022 | ISBN : 9782819108603

• Lili Matoline Le 05 Juin 2022 à 10:21
    Une suite intéressante, toujours face à l'étroitesse d'esprit et la violence. Une romance tout en douceur, naïveté et sentimentalisme. La plume est fluide, l'humour très présent et les personnages attachant. Une belle histoire à découvrir et une suite à venir.
  • labuze199 Le 01 Août 2022 à 16:59
    Une suite plus approfondie que le premier tome. Le sujet de la transidentité est magnifiquement traité, avec optimisme mais sans naïveté. Les personnages sont confrontés à la violence sous toutes ses formes mais grâce aux liens puissants qui les unissent, ils tentent de surmonter leurs craintes. Je m'attache de plus en plus à ces personnages loufoques et j'ai hâte de les retrouver !
  • Vampilou Le 12 Septembre 2022 à 14:09
    Défense de Zone, c’est un second tome toujours plus fort, qui met en avant des sujets d’une puissance extraordinaire, ceux d’une société en constante évolution, qui apprend encore la tolérance, qui fait malheureusement encore de trop nombreuses erreurs, mais qui s’améliore malgré tout, un récit toujours aussi bouleversant, sans jamais oublier sa petite touche d’humour absolument irrésistible !