La maison du soleil, tome 06
Taamo2017

Saga La maison du soleil Terminée

16.8

Mao, Hiro, Radical et Oda se demandent tous comment se construire et avancer lorsque que l'on aime quelqu'un et que les sentiments d'une autre personne s'interposent. Daiki, revenu pour l'été, cache toujours ses sentiment envers Mao. La famille de Hiro se reconstitue progressivement.

Titre original : Taiyô no ie, book 06 (2017)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier | 192 pages | Sortie : 15 novembre 2017 | ISBN : 9782811630348

• Alexselivre Le 19 Novembre 2017 à 15:34
    Toujours aussi mignon, toujours aussi doux et cosy mais l’intrigue stagne un peu trop à mon goût, c’est frustrant ! Vivement le tome 7.
  • Lesvoyagesdely Le 29 Janvier 2018 à 13:13
    Au début du tome, on les voit tous plus jeunes, c'est très sympa. Cela permet aussi de mieux appréhender leur relation, et de bien prendre compte qu'ils se connaissent depuis longtemps. Daiki n'a pas changé, il avait toujours cet air arrogant et supérieur. Il est intelligent, plutôt mature, un peu dur dans ses propos...Il est pourtant important de se sentir à un endroit chez soi, légitime....
  • AprilJoeee Le 17 Avril 2021 à 01:24
    Bon, il ne se passe clairement pas grand chose dans ce tome ! Le dessin est toujours aussi mignon tout comme les personnages mais l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard. J'espère que la suite sera un peu plus mouvementée !! 15/20