La maison du soleil, tome 13

de Taamo

Saga La maison du soleil Terminée

17.0

"I finally said it." Mao and Hiro finally got another chance to go on a date together, but Mao is so self-conscious, she just can’t say it. Hiro gently meets her halfway. The two of them look back on what they’ve gone through together... but finally the time to share the feelings they’ve held back so long has come! The love story of two childhood friends with an age gap has finally come to its tearful end after 13 volumes! A moving finale!

Titre original : Taiyou no Ie, book 13

2019 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : 9782811630416

2017 Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 186 pages | Sortie : 26 décembre 2017

• Alexselivre Le 28 Janvier 2019 à 20:34
    Décidément, même si les bons sentiments dégoulinent en cascade et que ce dénouement ne pourrait pas être moins différent de toutes les autres fins de shojo, j'ai pris un grand plaisir à suivre ces personnages jusqu'au bout. Cette série est un vrai petit rayon de soleil qui illuminera chaleureusement ma bibliothèque !
  • jessi_lit Le 22 Septembre 2020 à 19:22
    Quel bonheur que d'avoir suivi tous ces personnages pendant 13 tomes ! Je suis vraiment triste de quitter Mao et Hiro mais j'ai adoré cette série à la fois drôle, émouvante et toute douce. Un véritable plaisir !
  • borealis Le 31 Mars 2021 à 00:03
    J'ai beaucoup aimé cette série très douce et mélancolique. Ce que je retiendrai avant tout c'est la bienveillance des personnages, les réactions n'étaient pas forcées, les sentiments n'étaient pas ignorés, c'était très doux.
  • borealis Le 31 Mars 2021 à 00:04
  • Emmani Le 16 Mai 2021 à 23:18
    Ce dernier tome n'apporte pas grand chose à part beaucoup de bons sentiments mièvres. Une bonne saga quand même, que j'ai pris plaisir à suivre !
  • Alexia JM Le 18 Octobre 2021 à 13:15
    La fin de cette série a fait vaciller mon petit cœur !!! J'adore vraiment cette série.