La maison du soleil, tome 03
Taamo2010

Saga La maison du soleil Terminée

16.4

Se retrouver a? la maison avec Hiro, glisser sa main dans la sienne sans savoir ce qu’il pense vraiment, ressentir malgre? tout une joie irre?pressible et des battements qui tambourinent constamment dans sa poitrine... la sensibilite? de la jeune Mao est soumise a? rude e?preuve. Sentant que cette situation ne peut plus durer, elle prend la re?solution d’affronter son pe?re dans le but de re?inte?grer le foyer familial. Hiro est-il pre?t a? la soutenir et a? envisager son de?part ?

Titre original : Taiyô no ie, book 03 (2010)

2010 Editions Pika

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 2811630317

• Lesvoyagesdely Le 30 Mai 2017 à 20:42
    Une fois encore, un tome tout doux, tout chou, tout mignon. Mettons un peu de soleil dans nos vies.
  • Leahurie Le 17 Juillet 2017 à 11:10
    Un tome mignon, mais il ne déroge pas à la règle et commence à être répétitif, l'intrigue amoureuse n'avance pas.
  • Lalawitchbooks Le 05 Novembre 2019 à 20:15
    Je me demande pourquoi je continue cette saga je m'ennuie mais vu que j'ai commencer il faut que je la termine
  • AprilJoeee Le 27 Janvier 2021 à 23:33
    Une bonne lecture doudou, un peu mieux que le précédent malgré que l'histoire n'arrive toujours pas à captiver. Trop classique (basique) à mon goût !! 15/20