La maison du soleil, tome 02
Taamo2017

Saga La maison du soleil Terminée

16.3

Depuis qu'elle vit chez Hiro, son ami d'enfance, Mao s'est rendu compte de ses sentiments pour lui. Elle en néglige son roman en ligne. Intriguée, elle accepte pourtant le rendez-vous que lui a fixé Radical, l'un de ses lecteurs fidèles.

Titre original : Taiyô no ie, book 02 (2017)

2017 Editions Pika (Shôjo)

• Tachan Le 09 Avril 2017 à 10:53
    Taamo creuse un peu plus ses personnages. On découvre une Mao un peu perdue mais avec l’aide de ses amis elle va arriver à gérer tout ça. L’aspect qui me plaît le plus dans la série, la chronique familiale, est ce qui est mis en avant avec le retour de Daiki. On revient aussi sur la perte de leurs parents. J’aime cette petite musique douce amère qui se met en place dans ces moments-là.
  • Lesvoyagesdely Le 30 Mai 2017 à 20:41
    Ce deuxième tome confirme pour l’instant le bien que je pense de la série, même si les travers du shojo reste, et que vraiment le monde est petit parfois.
  • Leahurie Le 17 Juillet 2017 à 11:09
    Déja un peu lassée par ce deuxième tome... J'ai l'impression que les situations vont se répéter sur les treize tomes prévus. L'univers reste doux et sensibles et l'aspect familiale est vraiment bien traité.
  • Fialotta Le 15 Juin 2018 à 13:16
    J'ai été beaucoup moins convaincue par ce tome que par le premier...
  • sasha sur la falaise Le 18 Août 2018 à 18:10
    je n'ai pas fini ce livre je trouvais que l'histoire devenait trop banale. Je suis déçue
  • Lalawitchbooks Le 05 Novembre 2019 à 20:14
    Une déception!
  • AprilJoeee Le 15 Décembre 2020 à 19:11
    Un deuxième en dessous du premier qui n'apporte rien à l'histoire et la fait repartir en arrière. J'espère que la suite sera plus convaincante !!! 14/20