Épouse-moi, Atsumori !, tome 1
Taamo2022

15.8

Nishiki est une collégienne vivant à la campagne dont la seule passion est d'étudier. Depuis son plus jeune âge, son père a planifié tout son avenir, de son fiancé jusqu'au nombre d'enfants qu'elle aura ! Mais ce destin tout tracé rebute la jeune fille qui rêve d'ailleurs. Elle fait alors la rencontre de Atsumori, un charmant lycéen tokyoïte aux idées bien arrêtées, qui lui suggère de s'enfuir à ses côtés pour se marier... et Nishiki décide de le prendre au mot ! Sauf que lorsqu'elle parvient à le rejoindre à Tokyo en intégrant son prestigieux lycée d'élite, Atsumori semble n'avoir aucun souvenir de son existence...

Titre original : Atsumori-kun no Oyome-san, book 1 (2018)

2022 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 176 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782811655365

• Sachiko-chi Le 20 Juin 2022 à 09:20
    Une petite nouveauté qui nous permet de retrouver la mangaka Taamo, avec un titre doux et très sympathique. C'est assez classique, et un peu cliché, mais les personnages sont très attachants, et ils savent tirer leur épingle du jeu. Notamment Nishiki qui a une certaine motivation et volonté, malgré sa situation de départ qui n'est pas du tout enviable et dépassée. J'ai déjà hâte de les retrouver !