Épouse-moi, Atsumori !, tome 4
Taamo2022

16.7

Quand le grand-père de Nishiki est retenu à la campagne pour la nuit, c'est Atsumori qui veille sur la jeune fille. Il l'invite donc à passer la nuit chez lui ! Les vacances arrivent et tandis que le jeune homme doit réviser pour préparer le concours d'entrée en fac de médecine, Nishiki rentre chez ses parents, bien déterminée à leur faire part de ses souhaits pour l'avenir et... de ses sentiments pour Atsumori !

Titre original : Atsumori-kun no Oyome-san, book 4 (2020)

2022 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 23 novembre 2022 | ISBN : 9782811672218

• Sachiko-chi Le 20 Mai 2023 à 22:26
    Je reste sous le charme de ce titre, de cette bienveillance et de toute cette douceur qui s'en dégage. J’adore suivre Nishiki et Atsumori dans leur quotidien, mais j'apprécie cette protagoniste pour sa modernité et sa spontanéité qui font du bien. J'espère que les personnages plus secondaires ne seront pas oubliés dans le développement de leurs histoires, je pense qu'ils le méritent aussi !