Too bad, I'm in love !, tome 4
Taamo2019

Saga Too bad, I'm in love ! Terminée

16.1

Mahiru souhaite aider Aoi mais elle est accaparée par son petit boulot et regrette de ne pouvoir passer plus de temps avec lui. Aoi, de son côté, multiplie les efforts pour s'entendre avec Mayo et faire ainsi plaisir à Mahiru.

Titre original : Chikyû no Owari wa Koi no Hajimari, book 4 (2019)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 168 pages | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : 9782811651589

• Alice Neverland Le 24 Novembre 2019 à 23:12
    J’aime énormément le style de Taamo. Après La maison du soleil, elle nous prouve une nouvelle fois tout son talent à évoquer la naissance des sentiments, d’une histoire, le tout avec pudeur et délicatesse. Les expressions des visages, les mots employés… Tout est d’une justesse incroyable, et les dessins servent de magnifique écrin à cette histoire a priori assez simple.
  • Pommerouge Le 08 Avril 2020 à 17:22
    En bref, c’est vraiment un manga que j’adore. Je vais directement lire le cinquième et dernier tome de cette saga afin de savoir la fin mot de cette histoire. Je ne peux pas rester sans lire la suite, surtout que si vous avez lu le quatrième tome, vous savez comme moi, que la fin de ce dernier est folle !!!!