Too bad, I'm in love !, tome 2
Taamo2019

Saga Too bad, I'm in love ! Terminée

15.9

Depuis qu'Aoi lui a fait sa déclaration, Mahiru ne peut s'empêcher de penser à lui tout en se demandant pourquoi il l'a choisie. Elle se sent de plus en plus attirée par le garçon mais manque totalement de confiance en elle. C'est alors qu'Aoi lui fait une révélation.

Titre original : Chikyû no Owari wa Koi no Hajimari, book 2 (2019)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 184 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782811647339

• Pommerouge Le 01 Février 2020 à 20:01
    En bref, ce deuxième nous en apprend un peu plus sur Aoi. Mahiru, elle évolue doucement et c’est appréciable à voir. Le manga en général est pleins d’émotions et de douce, ce qui le rend sans prise de tête et très agréable à lire. Un shojo adorable comme tout. Il me tarde de lire la suite !
  • YesAgainOneMorePage Le 08 Juillet 2021 à 09:59
    Un secret beaucoup moins surprenant que ce à quoi on s'attend en lisant la fin du tome un. Mais c'est un manga qui reste mignon, typiquement le genre de shojo pour une lecture douce et rapide, sans prise de tête.
  • YesAgainOneMorePage Le 08 Juillet 2021 à 09:59