Too bad, I'm in love !, tome 5
Taamo2019

Saga Too bad, I'm in love ! Terminée

16.2

A chaque bonheur, un malheur en retour.
Mahiru et Aoi se disputent et se disent pour la première fois ce qu'ils ont sur le coeur. Ils pensent s'être réconciliés, mais ils restent rongés par les non-dits. C'est le moment que choisit Mayo pour déclarer sa flamme à Aoi, tandis que Ginga demande à Mahiru de le choisir, lui...

Titre original : Chikyû no Owari wa Koi no Hajimari, book 5 (2017)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Raynal Marie-Saskia | 168 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782811652357

• Alice Neverland Le 26 Janvier 2020 à 20:50
    Cette série est un joli petit bijou auquel on ne s’attend pas. Mais, si le scenario reste basique, le style de Taamo permet vraiment de se focaliser sur les émotions, les sentiments que vont vivre ses personnages tout au long de cette mini-série. Une narration au ton très juste, empreint de délicatesse et d’humilité qui définit clairement le style de cette mangaka.
  • Pommerouge Le 12 Avril 2020 à 21:13
    En bref, un dernier tome à la hauteur de mes attentes. J’ai vraiment adoré suivre ces personnages et d’un côté, je suis un peu triste de ne pas pouvoir continuer à suivre leur histoire. Je me suis beaucoup attaché à eux. Un super dernier tome !
  • Blue-automne Le 04 Avril 2021 à 11:26
    Une petite série adorable avec des personnages attachants qui entretiennent des relations saines. Enfin un Shojo où on ne tergiverse pas pendant 3 tomes sur un malentendu, les personnages communiquent et on peut facilement s'y identifier. Et le style de la mangaka est toujours aussi beau.
  • YesAgainOneMorePage Le 18 Juillet 2021 à 17:35
    Une lecture assez longue malgré le peu de tomes dont elle dispose. Comme une impression de tourner en rond (sans parler du "déjà vu" car c'est purement un shojo tout ce qui a de plus classique). Une série courte qui pourrait convenir aux jeunes lecteurs qui sont en plein dans leurs 1ere histoire d'amour. Les autres risques de s'ennuyer légèrement...