Too bad, I'm in love !, tome 1
Taamo2019

Saga Too bad, I'm in love ! Terminée

15.2

Mahiru, depuis toujours comparée à sa jumelle unanimement jugée plus mignonne, s'interdit d'être heureuse. En effet, cette élève de seconde très négative est persuadée que tout bonheur qui lui arrive s'accompagne forcément d'un malheur en retour. Aussi est-elle complètement déboussolée lorsque, dès la rentrée, son beau et mystérieux camarade de classe Aoi lui fait une profonde déclaration d'amour...

Titre original : Chikyû no Owari wa Koi no Hajimari, book 1 (2019)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782811640903

• Tachan Le 06 Mai 2019 à 21:42
    Too bad, I'm in love !, n'est donc ni une excellente ni une mauvaise lecture. C'est un shojo classique mais agréable à lire où l'autrice sait où elle va et surtout sait comment titiller la curiosité des lecteurs. J'ai envie de voir comment l'héroïne va surmonter son complexe et ce que cache Aoi. Je n'en demande pas plus.
  • Tsu Le 07 Juin 2019 à 08:36
    Une lecture sympa et classique bien qu'un peu rapide je trouve ! Et puis je trouve l'héroïne un peu déroutante avec ses réactions parfois ! Je pense quand même lire la suite, par curiosité !
  • Pommerouge Le 06 Juillet 2019 à 19:24
    Too bad, I’m in love est un shôjo vraiment mignon pour le moment. Ce premier tome annonce de belle chose à venir. On sent qu’il y a du mystère autour du personnage d’Aoi. De son côté, Miharu est attachante et on a envie de l’aider à retrouver sa confiance en elle. J’ai vraiment hâte d’être le mois prochain pour m’acheter le tome deux !
  • YesAgainOneMorePage Le 06 Juillet 2021 à 23:07
    Alors que je pensais être tomber sur un énième shojo où tout va beaucoup trop vite, la fin réussit tout de même à attiser ma curiosité. L'humour et la maladresse sont très présents dans ce manga, assez pour s'attacher doucement à notre personnage principale :)
  • Alexselivre Le 23 Novembre 2021 à 12:00
    Oui, bon... Cette série n'est ni bonne ni mauvaise. Simplement mignonne, convenue et oubliable. Rien à voir avec la délicatesse et la lumière qui se dégageaient de "La maison du soleil", précédente série de l'autrice. Pas sûre que je poursuive cette petite romance...