Synopsis
Où commence la fiction, où finit la réalité ?
Dans « La marque des loups », se croisent des Humains de toutes natures, des personnages aussi diaboliques que divins : policiers, trafiquants ou protecteurs de l’environnement, guérisseurs – amérindiens ou nomades – hommes de pouvoir comme gens plus ordinaires, sans oublier des loups en quête de liberté et des lycanthropes assoiffés de justice.
Métamorphose pour les uns et renaissance pour d’autres, le bien triomphera-t-il du mal ?
L’héroïne, Julia Orsini, est une femme hors du commun. Poussée par un désir de vengeance, elle revient vivre dans le village de son enfance, semant quelques cadavres sur son passage. Mais l’histoire prendra un tout autre chemin…
L’autrice fait revivre les légendes de loups-garous en terre tourangelle.
Moyenne
15.0
2 votes
BON
1 édition pour ce livre
2024 Editions Ex Aequo (Aventures)
216 pages
10 octobre 2024
ISBN : 9791038809161
Qui a lu ce livre ?
2 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
1 membre possède ce livre
1 chronique de blog
-
13 Janvier 2025Khiad15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 13 Janvier 2025 à 02:04 Khiad
J'ai passé un assez bon moment avec ce livre aux thèmes forts tels que la sauvegarde et la préservation des animaux et de la nature. J'ai apprécié le mélange du fantastique et du policier, plutôt bien dosés, mais j'ai trouvé le rythme assez lent, ce qui a fait que j'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire. Malgré le fait que Julia soit un personnage fort et intéressant, je n'ai pas accroché.
-
15 / 20 Le 31 Décembre 2024 à 15:32 Les chroniques d'Eva
La marque des loups : Métamorphose est une lecture passionnante pour ceux qui aiment quand le fantastique et le réel se croisent, tout en soulevant des questions profondes sur l’humain et l’animal. Bon, j’avoue avoir eu quelques moments où j’ai perdu le fil à cause du rythme un peu traînant et de la complexité de certains passages.