La mort en face
Chris Bellabas2020

19.5

EXCELLENT

Certains rêves de l'enfance façonnent la trajectoire d'une vie.

Edward rêvait de devenir paléontologue, mais jamais il n'aurait imaginé pouvoir étudier des dinosaures en chair et en os un jour. Sur l’île de Sommierta où les progrès de la science et la passion de centaines de personnes opiniâtres ont donné corps au fantasme de Jurassic Park, il expérimente la vertigineuse émotion d'un face-à-face avec ces créatures d'un autre âge.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 9 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mai 2020 | ISBN : 9782957285303

• Une Bulle de fantasy Le 17 Mai 2020 à 20:02
    Une nouvelle vraiment très agréable à lire. Une petite parenthèse magique aux côtés des dinosaures, servie par une plume délicieuse à lire. Une chute magnifique qui m'a laissée les yeux brillants ! Je vous la conseille. Elle est très courte, mais très bien construite ! Un.e auteur.e à suivre !
  • Regis080 Le 14 Juin 2020 à 15:03
    Une très jolie nouvelle qui nous emmène une île enchantée ou l'on traque les dinosaures avec un reflex. Une belle promenade pittoresque et pleine de suspens qui révèle une auteure à suivre et une chute inattendue Tout cela aidé d' un style fluide et on ne décroche pas du récit avant le mot Fin.